Je vous livre aujourd’hui un temoigange terrible lu sur un forum…
« Je suis gay et mon ami et moi avons vecu 5 ans ensemble.
Ma famille n'y a jamais vu un problème. La sienne ne la jamais su.
et puis un jour mon ami apprend qu'il a un cancer alors il decide pour le bien de tous et surtout pour lui tout dire à sa mère.
Comme toi elle croie que c'est une passade malgré nos 5 ans de vie commune.
De part mon travail je pars en déplacement le 27 avril 2005. L'état de mon mec se dégrade sérieusement mais je n'en sais rien. Puis le 29 avril 2005 il décède. 1ere reaction de a mère faire changer les serrures de l'appartement, prevenir son travaille qu'il ne faut surtout pas me dire qu'il est mort.
Charitables comme ils sont ils respecte son choix.
Quand j'appelle chez moi je tombe sur répondeur, quand j'appel mon mec je tombe sur son repondeur. je m'inquiete j'appel sa mère qui ne desire pas me parler. Je me dis qu'il lui faudra du tmps pour gober la pomme. Je panique pas moyen d'avoir des nouvelles de ma moitié. Je me dis il est chez sa mère, ce n'est peut etre pas le moment de faire chier mon monde. Le 2 mai je recois un coup de téléphone de la secrétaire de mon mec qui m'annonce texto "je n'ai pas le droit de vous le dire, ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit mais je sais que vous étiez son ami : Jeff est mort le 29 avril".
Je suis sur le q. Le monde s'écroule. Illico j'appel la mère pour avoir des informations. Avant de me raccrocher au nez on me precise que son fils ne ma jamais aimé, qu'il était amoureux, des femmes, de rendre les double de clefs de l'appartement et de ne surtout pas me rendre a l'enterremnt.
Il n'est pas enterré dans la ville ou vie sa mère. Et personne ne veut me dire ou trouver sa sépulture. Sa famille n'est pas originaire de la région et pas moyen de savoir
Je suis a la rue, et tout ce kil me reste de lui de notre histoire c'est un jeux de clef et la photo qui etait dans mon portefeuille.
Ne te laisses pas manger par leur apprioris; Un moment il faut savoir ce que tu veux ton bonheur ou le leur. Il faut savoir pour ki tu vis toi ou eux.
Il faut savoir quel prix tu es pret a payer pour ton bonheur .»